lundi 20 septembre 2010

Lune.

        LUNES CALLIPYGES /1
 
   
        Cette photo fait partie des derniers tirages que j'ai pu faire avant de perdre mon labo.
Après j'ai fait appel à un professionnel et je me suis mis à la couleur (jusqu'à l'apparition des Films Noir & Blanc se développant avec la chimie C41 ? Mais il étaient assez fades et peu convaincants. )
   J'aimais coloriser mes photos, les teinter au café qui me semblait un carnation assez vraie en leur donnant un coté un peu plus fausses, désuètes (et j'en signais quelques unes d'un Toto) j'y ajoutais parfois des couleurs pastels obtenues avec des feutres qui résistaient au lavage car toutes les photos étaient rincées plusieurs fois, ce qui altérait le papier baryté.
 Et comme c'est aussi là où j'aimais photographier mes modèles, je passais pas mal de temps dans la salle de bain.